M-Drouet-sophrologue

Mon parcours

Tout au long de ma vie, j'ai toujours été animée par la curiosité et l'intérêt pour autrui.

J'ai eu la chance d'accompagner un grand nombre de personnes en tant qu'assistante sociale dans un service social spécialisé santé pendant 17 ans.

Soucieuse d'approfondir mes connaissances de la psychologie humaine, j'ai suivi des études de psychologie en santé à l'Université de Rennes2 et ai obtenu le titre de psychologue en 2012.

J'ai découvert le yoga en 2009 et passionnée par cette discipline, j'ai suivi une formation de professeur de yoga à Paris pendant 3 ans. J'enseigne le yoga depuis 2014 dans une association à Rennes l'ARAY, à l'université de Rennes2 auprès des étudiants de la filière STAPS, en entreprise, et lors d'interventions ponctuelles dans des structures à caractère social avec mon association MIKASHTANGA.

J'ai retrouvé ces valeurs qui me sont chères dans la sophrologie : l'intérêt pour l'autre, l'accompagnement vers un mieux-être et vers l'autonomie, l'envie de transmettre et de partager.

Suite à ma formation initiale, je suis diplômée de l'ESC35, l'école de sophrologie caycédienne de Rennes et de Sofrocay, l'Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne.

J'ai également intégré

  • la formation professionnelle certifiante "mieux dormir et sophrologie",
  • la formation professionnelle certifiante "mieux-être et sophrologie",

formations dirigées par le Dr Natalia Caycedo.

Membre de l'Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne, je poursuis ma formation en cycles supérieurs, formation sanctionnée par le titre de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, titre privé andorran.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram